Aller au contenu

y a-t-il une possibilité d'extension de mémoire pour nexus 4


Recommended Posts

bonjour

je voudrais m'acheter le nexus 4 lg E960 de google mais j'hésite beaucoup.

Car on ne peut pas rajouter une extension de mémoire.

j'avais previu d'utiliser un cable OTG pour y brancher une clef usb avec tout se qui prend beaucoup de place (comme les films) et don je n'ai pas besoin en permanece. Mais les les premiers utilisateurs ont constaté que ca ne fonctionner pas meme si s'était stipuler dans le manuel d'utilisation que l'on pouvait connecter un périphérique USB. Ressemant google a mis a jour son manuel et a suprimer la parti qui indiquer que l'on pouvait connecter un périphérique USB.

j'aimais savoir si il existe un moyen d'augmenter la memoir: via une coque multi fonction qui integre un por micoSD ou un adaptateur OTG comme le Smart Reader sur le quel on peut brancher l'alimentation du mobile en meme temps que l'on branche une clef usb ou une SD car sur se site qui dit que "la faute en incomberait au matériel, qui ne fournit pas l'alimentation suffisante" ou un autre moyen.

En gro je veut plus de memoir sur mon nexus 4

merci d'avence :)

Modifié par killlleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comme ça je suis tenté de te dire que s'il n'est pas compatible OTG, choisi un autre smartphone! De toute façon tu veux l'acheter sur le play store comme nous tous je suppose? Si c'est aussi le cas, je te conseil encore une fois de choisir un autre smartphone... ^^

Quelle est ton utilisation? Ton budget? Tes désirs?

Nous pourrions t'aider dans ta quequette du saint graal.

PS: ta question est hors sujet, edith et transforme ça en demande de conseil puis va poser ta question dans la section Nexus 4. Edith: si t'es anglophone et non anglophobe, vas voir là ou t'emmene Johann74, tu trouveras peut être ton bonheur.

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis pas en colère contre toi. C'est juste quand tu avance "2x plus puissant", "explose les autres smartphones", ou " le meilleur" qu'a force je m'énerve un peu. ^^ Pis j'ai un humour un peu... provocateur, donc des fois ce que je dis avec humour est pris au sérieux. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me donner un lien pour la secte du cloudmobile qui aurai trouver la solution STP je ne trouve pas ^^

si il m'aide et ya une reponse positive:

sharky156, un développeur de xda, est en train de cuisiner une rom pour le nexus 4 supportant l'otg.

il a le même soucis qu'avait le One X, le kernel est bridé ce qui ne lui permet pas de libérer du 5v mais comme l'htc a réussi à être débloqué, je suis optimiste pour le nexus.

de plus, Chainfire est même intervenu sur le topic concernant :D

mai je ne suis pas anglophone donc j'ai du mal a suivre ce que dise les xda^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah va poser la question!! Mais il me semble que le CloudMobile est compatible OTG.

Mais c'était une boutade envers nos amis Trollin et autres. ;)

Pour le lien XDA, utilise la traduction de la page par chrome, ca fontionne pas trop mal, ca te permet de comprendre le sens des phrases. Au pire tu demande à un membre de te le traduire, il y a bien quelqu'un qui peut faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...