zenokan Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour Je tourne actuellement avec la Rom Rainbox Rom v8.1. Honnêtement j en suis très satisfait mise a par une appli intégrée dans la ROM qui n arrête pas de planté (Xperia laucher s est arrete). Hors je ne me sert pas de cette appli, donc je me demandais comment modifier la Rom pour ne plus qu'elle s installe :P En effet le reste de la ROM me plait vraiment et ça m embêterait de pas trouver de solution... Donc si vous aviez un petit tuto sous le coude, ça m aiderait pas mal! Merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Utilise titanium backup pour desinstaller les apps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Avant d'installer la ROM va dans le fichier système/app ou il y a l'apk et supprime la . Par la même occasion rajoute celles que tu utilisée toujours.. pas la peine de deziper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci pour vos réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.