Aller au contenu

Rooter une Galaxy Tab 2 - 7"


ToNny_30157

Recommended Posts

salut

tu as en page 2 ce sujet =>

dans lequel tu as ce lien => http://androidadvice...y/#.UA2h_vUu-Hs

perso ce fut nickel pour le changement de recovery

par contre j'ai un soucis pour rooter : la recovery me dit que le fichier a un soucis de crc... ????

j'en ai récuperé pas mal mais à chaque fois le même soucis donc si jamais ça marche pour toi, tu fais signe ok ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Alors la c'est une superbe réponse.. Tu crois que jai pas regardé avant de demander?

envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM

Bien tu sait pas chercher ...

Tu veut un tuto pour rechercher sur google ?

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk

Modifié par Thetoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thetoto

Passes ton chemin pour dire des trucs pareil... tu es sur un forum d'entre-aide là (pour mémoire).

En plus, tu totalises QUE 60 messages, dont plusieurs sur ce ton ! Alors t'a pas dû en aider beaucoup de "vrais" problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

tiens je ressort ce vieux sujet...

au lieu de dire va chercher , il serai pas plus simple en début de chaque topic d'épinglé :

Tuto ROOT

Tuto Installation ROM

Tuto Unlock Bootloader

et diverse bétises du genre....

et ce fait par des personnes qui l'ont deja tenté et réussi

car perso j'ai pas beaucoup de temps( et oui être papa demande énormément de temps ) donc le peu que j'ai , j'aimerais le passer à bidouiller et non pas fouiner tous les forums pour trouver peut être une réponse ( ou trouver des reflexions à la cons comme on voit souvent)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut

tu as en page 2 ce sujet => https://forum.frandroid.com/topic/112280-rooter-une-galaxy-tab-7-p3110/

dans lequel tu as ce lien => http://androidadvice...y/#.UA2h_vUu-Hs

perso ce fut nickel pour le changement de recovery

par contre j'ai un soucis pour rooter : la recovery me dit que le fichier a un soucis de crc... ????

j'en ai récuperé pas mal mais à chaque fois le même soucis donc si jamais ça marche pour toi, tu fais signe ok ;) ?

 

J'ai exactement le même problème! soucis de CRC lorsque j'installe le fichier...

 

De plus maintenant que j'ai changé le recovery, impossible de mêtre à jours la tablette de façon "classique": Il me dis pas possible parce que j'ai un appareil modifié...

 

 

Quelqu'un à t'il résolu ce problème ?

 

Ou au moins comment revenir à la config initiale ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir

J aimerais pouvoir mettre android sans surcouche afin de pouvoir gagner un peu de fluidite car je trouve que la la version que j utilise utilise un peu trop de memoire ram

Environ 50/100 alors sur une tablette si peu fournis en memoire ca peche un peu

Merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

"Bien tu sait pas chercher ...

Tu veut un tuto pour rechercher sur google ?"

Thetoto est aussi sur fonandroid et c'est vrai qu'il devrais retourner sur fonandroid,c'est le style de gars a faire des réponses a la mord moi le nœud il se crois plus fort que les autres...ici on aide les gens sans les rabaisser pas comme sur fonandroid ou tu sévît.et je parle en connaissance de cause il y as quelques gars bien notamment 22labecanne et d'autres mais après ils ont tous la grosse tête surtout les admins ou les vip,tellement trop bonne ambiance que j'ai été viré pour avoir voulu répondre a une réponse pourrie de thetoto,voilà ça...c'est fait.

Modifié par obiwan71r2d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J aimerais pouvoir mettre android sans surcouche afin de pouvoir gagner un peu de fluidite car je trouve que la la version que j utilise utilise un peu trop de memoire ram

Environ 50/100 alors sur une tablette si peu fournis en memoire ca peche un peu

Merci d avance pour vos reponses

Bonjour il y as la tsunami x qui est top voilà le lien :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1878961

Si cela peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...