CyrilC Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour à tous, j'ai lu par ci par là des billets pour des téléphone sous Android mais aucun de récent. Est-ce que quelqu'un a recherché ou acheté ce genre de téléphone ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tu as le Archos 35 Smart Home Phone ici : http://www.archos.com/products/home/archos_35_shp/index.html?country=fr〈=fr mais je ne l'ai jamais vu ni testé. Et je ne sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas vraiment confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 En faite, je veux savoir quelle est l'utilité d'un téléphone fixe Android... normalement c'est censé recevoir et envoyer des appels, donc un peu bizarre... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.