Franck91 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Le téléphone peut accepter deux cartes SIM. Lorsqu'aucune carte SIM2 est insérée, une notification avec un triangle apparait. Est-il possible de désactiver temporairement la vérification de la carte SIM2 ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ok, c'est vraiment dommage. Merci de ce retour Tenchirox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il y a eu un sujet dessus sur Wiko And Co', il me semble qu'il y une bidouille a faire, a voir quoi ^_^ : http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Mreci pour l'info. Bon par contre il faut être root... Attendons que l'option soit disponible dans une futur mise à jour (peut être) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Ouais a voir ^^ Edit : Pourquoi tu veut pas le Root ? Modifié 11 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ça m'intéresse aussi mais apparemment même en étant root c'est pas encore au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ouais c'est pas encore au point donc comme je l'ai déjà dit, a voir ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 au pire cette notification, si tu la vire, ne ré apparaitra qu'au prochain redémarrage du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ce qui pique les yeux a force , c'est de voir marque le nom de son opérateur sur tous application qui utilisent la carte SIM même quand on en a qu'une -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ce qui pique les yeux a force , c'est de voir marque le nom de son opérateur sur tous application qui utilisent la carte SIM même quand on en a qu'une -_- Si c'est ne nom de ton opérateur, comme nom de SIM, qui te gène, tu peux parfaitement changer ce nom de SIM (par défaut celui de l'opérateur) pour un nom de ton choix. Pour cela Réglages / Gestion SIM puis Click sur la SIM dont tu veux changer le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 effectivement ma SIM pro orange a pris le nom de ma boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.