Catherine Kazi-Le Franc Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Je viens d'offrir à mon fils de 6 ans une tablette 1er prix de marque Polaroid (Rainbow) sous Android. Il est bien précisé que je peux installer des programmes .apk. J'ai pu le faire pour certains programmes mais pas pour l'appli Potati (portail web pour enfants). Quand je veux l'installer ça me dit "this application required to run native code, which can not run at this device. that means the app is very likely to crash when started. Do you really want to install?". Si je l'installe le programme ferme sitôt ouvert. Quelle est la solution? En cas de conseils merci de me donner des consignes claires car je ne suis pas geek... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Acheter une vrai tablette et pas une sous m**** chinoise. Ps : tu es meme prevenu quand tu l'installe que ca ne va pas marcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Kazi-Le Franc Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Euh sachant que la tablette est destinée à un enfant de 6 ans pour surtout faire des jeux simples dessus et regarder quelques dessins animés sur Youtube, pas la peine d'y mettre le prix! Si je la paie 400€ et qu'il la casse dans 2 mois je vais être verte... Donc la réponse est? Pas possible? Il n'y a pas un programme manquant à installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 non, c'est un probleme de compatibilite materielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 , pas la peine d'y mettre le prix! Si je la paie 400€ et qu'il la casse dans 2 mois je vais être verte... On a de bonnes tablettes à moins de 400€ heureusement et même si tu la paies 100€ et qu'elle ne sert à rien c'est perdu aussi et tu vas mécontenter le gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Kazi-Le Franc Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ben Youtube marche ainsi que quelques jeux... Tant pis pour l'appli Potati donc... Je mettrai plus cher quand il aura 8-10 ans et sera plus exigeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le Play Store ça existe aussi : tu recherches Potati dessus, et si c'est pas dans la liste, c'est que la tablette n'est pas compatible. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Le Play Store ça existe aussi : tu recherches Potati dessus, et si c'est pas dans la liste, c'est que la tablette n'est pas compatible. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk pas sur qu'il y ai le market sur son machin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ah oui c'est vrai... A moins de prendre un .apk qui installe le Play Store. Mais ça ne marchera pas sans doute... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ah oui c'est vrai... A moins de prendre un .apk qui installe le Play Store. Mais ça ne marchera pas sans doute... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk En effet il ne faut pas installer "qu'un .apk playstore" pour avoir le playstore fonctionnel sur un android non-certifié google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.