fitth Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, lorsque je quitte les applications appareil photo et lampe torche j'entends un claquement en haut de l'appareil, connaissez- vous ce phénomène? Je précise que le téléphone fonctionne parfaitement bien. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai le même bruit, mais je pense que c'est l'activation du flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitth Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 j'ai ce bruit quand je quitte l'apn même sans activation du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui c'est le bruit de l'obturateur de l'apn, ne t'inquiète pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.