DestrebecqBenjamin Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour ! J'ai remarqué tout à l'heure que sous la coque inférieure de mon Xperia U, plus précisément côté dos du téléphone, se trouvait un port étrange, qui ne ressemble ni à du USB, µUSB ou même HDMI, rien du tout. J'ai essayé de prendre ça en photo via WebCam mais ça n'est pas très visible ... voyez : Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui j'avais remarqué aussi au debut et je me pose aussi la question.. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, Je suppose que c'est un port test pour le SAV ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawk Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 p etre aussi pour recharger le telephone commes les nouveau phone ;) en le deposant sur une surface dedier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.