Alex2802 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour. Ca fait 2 fois ces temps-ci que lorsque je reçois un appel je ne peux pas décrocher car l'affichage de mon téléphone ne me le permet pas. En effet, l'affichage de mon téléphone étant en veille, le téléphone sonne, d'abord l'écran noir, puis j'ai la barre verte tout en haut (lorsqu'on passe ou reçoit un appel) puis juste avant que ça bascule sur le répondeur apparaît le bouton pour décrocher (le cercle "décrochez" à faire glisser avec son doigt) mais pas le temps de décrocher ça bascule sur le répondeur. Bref comme si le téléphone "ramait" complètement. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Salut , ça ne m'est pas encore arrivé , mais le LG optimus L7 bug souvent. Tout ce que je peut te proposer c'est sois télécharger une application qui peut faire la même chose ou faire un retour au paramètres d'usine. Pour cela il suffit d'aller dans Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Reinit. valeurs d'usine. Par contre cette manipulation supprime toutes tes données. Voila ;) Modifié 27 décembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi ça m' arrive fréquemment... Je pensais plus au fait que la ram doit être saturée.. Je l'ai moins depuis la X-optimus même si c'est pas parfait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ok. Pour moi aussi cela vient de la RAM......pourtant je n'ai pas beaucoup d'applications qui tournent. Je suis vraiment déçu de ce téléphone, même mon Motorola Defy plus ancien de conception tournait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je confirme cela viens de la RAM ce problème à été résolu (sans vouloir faire de pub) grâce à la ROM X-Optimus qui à mon gout est bien optimisé niveau mémoire. Pat contre autre piste, as tu le locker d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Bon j'ai fouillé un peu le forum. Pour la ROM X-Optimus ça me paraît un peu compliqué pour une bit.....pour un novice comme moi :-) Oui j'ai le locker d'origine. Tu me conseilles de le désactiver et d'en installer un autre? (genres?) Modifié 7 janvier 2013 par Alex2802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Si tu veux il y'a cette vidéo qui peu t'être utile : Bah pour le locker j'ai garder celui d'origine enfin pour en avoir un autre, je te conseille Go Locker il y'a un grand choix de locker gratuit ou pas cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui j'ai vu pour la vidéo mais je ne le sens pas trop. N'empêche depuis que j'ai viré le locker ça ne m**** plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Apparemment depuis que j'ai changé de locker ça ne le fait plus. Je touche du bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.