Snouki Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Le e330 est la version chinoise du gallant duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_t Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bonjour. Non, Snouki, le modèle E330 est l'Acer Liquid Glow. Le smartphone Acer Liquid Gallant Duo est le ACER AK330. Les batteries ne sont pas les mêmes. Il y a bien tromperie sur l'annonce. Excellente nouvelle : je viens de recevoir ma batterie de marque ACER à l'instant, batterie expédiée en recommandé depuis la Chine. Je tiens à remercier ici azzben20 pour le lien. Ma dépense totale, batterie + frais de port (8$) + frais bancaires, s'élève à 24,08€ TTC, ce qui est plus que raisonnable. Ma p'tite batterie est en charge ;) Modifié 7 juin 2013 par henri_t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_t Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, nous sommes le 10 juin, ma batterie est en service depuis samedi 8 juin. Je suis pleinement satisfait : aucun problème de charge ou de surchauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricq Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Bonjour, J'ai essayé le site lugbuy.com car la batterie semble être la seule correspondante au modèle E350, par contre quand je veux payer en paypal, je me retrouve sur un site qui n'a rien a voir : http://lngbuy.com/payment/paypal_pay.php donc j'hesite franchement a commander sur ce site. Avez vous d'autres sites avec le bon modèle de batterie?? Merci Modifié 29 mars 2014 par pierricq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricq Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 bon personne pour me tuyauté merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.