Snouki Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Le e330 est la version chinoise du gallant duo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri_t Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 (edited) Bonjour. Non, Snouki, le modèle E330 est l'Acer Liquid Glow. Le smartphone Acer Liquid Gallant Duo est le ACER AK330. Les batteries ne sont pas les mêmes. Il y a bien tromperie sur l'annonce. Excellente nouvelle : je viens de recevoir ma batterie de marque ACER à l'instant, batterie expédiée en recommandé depuis la Chine. Je tiens à remercier ici azzben20 pour le lien. Ma dépense totale, batterie + frais de port (8$) + frais bancaires, s'élève à 24,08€ TTC, ce qui est plus que raisonnable. Ma p'tite batterie est en charge ;) Edited June 7, 2013 by henri_t Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri_t Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, nous sommes le 10 juin, ma batterie est en service depuis samedi 8 juin. Je suis pleinement satisfait : aucun problème de charge ou de surchauffe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierricq Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 (edited) Bonjour, J'ai essayé le site lugbuy.com car la batterie semble être la seule correspondante au modèle E350, par contre quand je veux payer en paypal, je me retrouve sur un site qui n'a rien a voir : http://lngbuy.com/payment/paypal_pay.php donc j'hesite franchement a commander sur ce site. Avez vous d'autres sites avec le bon modèle de batterie?? Merci Edited March 29, 2014 by pierricq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierricq Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 bon personne pour me tuyauté merci quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts