Yann Swano Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Hello, je vous propose de comparer nos valeurs en intérieur (Bouygues, Metz, 00h)... moi : Up : 1750 kbps Down : 2950 kbps Ping : 152 Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Hello, je vous propose de comparer nos valeurs en intérieur .. Pourquoi pas mais quel est l'intêret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Et encore moins d’intérêt, si on ne dit pas : quel opérateur, quel forfait, quel lieu, quel jour et à quelle heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 L'intérêt ? Juste avoir quelques valeurs indicatives et comme je n'ai jamais utilisé ce soft,j'aimerais savoir où me situer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Comme le dit Baastien une mesure à un endroit ne sera pas la même ailleurs, donc ça ne donne le débit qu'à un moment et un endroit précis et ce qui est vrai aujourd'hui le sera pas forcément demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 OK, bon je renonce... avec une démonstration si pertinente. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Essaie toi même dans des endroits différents tu auras la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je l'ai fait avec deux mobiles, deux puces au même endroit. Je trouvais mes chiffres "insuffisants", c'est pour ça que je souhaitais vos chiffres... pour me situer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.