Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, Je viens tout juste de remarquer un truc qui est pas du tout normal.. Quand je mets le flash, j ai comme un genre de pixel mort en plein milieu de l'écran.. Sauf que ce n'est pas un pixel mort !!!!! J'ai comme un trou dans l'écran.. Quand le flash est en marche, le point est blanc, quand je passe mon doigt sur le flash ( le sang donc rouge) et ben ça devient rouge.. J'ai comme un trou dans l'écran, c'est comme si je filmais lol... VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=cQXSLFuu6q4&feature=youtube_gdata_player Désolé de la qualité mais j'ai filmé avec un l'Alcatel One Touch 990.. Ps : Le rond change de couleur car je bougeais mon doigt sur le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Trompé.. ( supp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 La vidéo est pas dispo Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ton prob est reglé ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Voilà désolé https://www.youtube.com/watch?v=cQXSLFuu6q4&feature=youtube_gdata_player Non Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 bah je vois toujours pas de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 bah je vois toujours pas de vidéosi maintenantEnvoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 En faite quand tu active le flash ta une zone de pixel qui affiche se qu'il y a à la caméra c'est sa ? En tout cas t'es super doué pour filmer sa temple pas d'un poil :P lol Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 En faite quand tu active le flash ta une zone de pixel qui affiche se qu'il y a à la caméra c'est sa ?En tout cas t'es super doué pour filmer sa temple pas d'un poil :P lol Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Un truc dans le genre oui.. Sauf que mon doigt je le mets sur le flash..Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 sav.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 On verra Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Sav pour un bug software? Que pour moi c'est pas le HW en cause mais le SW Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est la nouvelle rom officiel ICS et je l'ai installé à partir du logiciel de Sony. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 essaie une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Non fleme Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueDream49 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Si tu effectues un reset usine ça va peut-être régler le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Non plus Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.