pierre Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Salut à tous, J'aime beaucoup les commentaire du Market, qui me guident dans mes choix d'applis à télécharger ou non. Mais je n'ai pas trouvé comment en envoyer un... Vraiment ça m'échappe. Est-ce qu'il y a un passage secret ? Merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Il te faut installer l'application en question. Ensuite, tu peux noter et mettre un commentaire dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Ben je vois pas où... J'ai vérifié et le seul truc que je peux faire est donner une note (en étoiles)... Je trouve pas le lien ou le bouton pour poster un commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Ah bordel, ça y est j'ai trouvé ! Fallait mettre une note d'abord. Okkkkaaay, sujet clos, merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Quel est le nom de cet appli ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Skorp, il ne faut pas installer une application particulière mais seulement installer au préalable l'application que tu souhaites commenter. Modifié 28 juillet 2009 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ouups merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 a ce propos, ya un moyen de voir les commentaires des autres pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Sur androlib tu peux sélectionner la langue et là tu vois les commentaires du pays ou de la langue (je sais pas si c'est le pays ou la langue de sélectionné ) http://www.androlib.com/ Modifié 28 juillet 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.