Mik51 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Voilà quelque screen de mon N1 sous Win95 A quoi ça sert ? A rien ^^ Installation: 1. Installer le fichier APK 2. Copier le dossier SDL dans la racine de la SD 3. Lancer l'application et le boot se fait. Lien : http://rapidshare.com/files/394771616/qemu-091-30may-with-sample95.rar.html Source : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=172093 Modifié 3 juin 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 totalement inutile, donc absolument indispensable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 T'as pas le lien vers le site qui a fait l'APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 J'ai add le lien source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 et tout fonctionne bien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 j'ai pas testé la totalité c'était juste pour le trip mais c'est en russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 dans ce topic ya les liens pour windows en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxs Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Interressant tout ça... J'ai essayé mais avec Andosbox (le seul compatible avec mon X8 qui est en 2.1), et windows 3.11, et ça marche bien ! Mais une petite question : quelqu'un sait-il comment fait-on le clic droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.