swisstourist Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Gratis... Installer Tapatalk hd pour android Vraiment génial... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 je verrais ce soir :) Il y a des widget sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je confirme plus adapté aux tablettes que l'original (payant) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est vrai que ce Tapatalk est mieux, je l'utilise depuis les premières bêta (2 mois ?) et l'app s'améliore très vite. Mais ne vous faites pas d'illusions, cette app deviendra payante quand ce ne sera plus une bêta. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je vais l'essayer et je me la prendrai sans hésiter si elle me plait ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ce n'est pas gênant qu' elle soit payante si elle apporte de vrai plus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J ai un peu de mal avec la hd, sûrement une question d habitude mais je ne pense pas acheter la hd alors que j ai pris la version classique qui me convient Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Si la version HD passe payante, elle se désinstalle de notre tablette ou on n'a plus accès aux mises à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je ne sais pas vraiment mais je me rappel qu'avec une autre application que j'utilisais en bêta le développeur avait simplement bloqué l'app. Quand je l'ouvrais un message apparaissait et puis l'app si coupait, ça pourrait se passer de la même manière :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est vrai que c'est pas mal du tout :) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ça coûtera combien? Juste lez couleurs dark sont pas génial.... J'aime pas trop le gris.. Préfère noir. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.