Aller au contenu

Gros problème de batterie.


Recommended Posts

Bonjour, même problème, m'a batterie se décharge complètement sur une nuit, elle perd plus de 50 % de batterie avec que l'écran est coupé et que les applications sont coupées grâce à app cache cleaner et un tueur de tâches. Il me fait ça depuis seulement quelques jours et je n'ai rien changé à d'habitude. J'utilise Go launcher mais jusqu'à maintenant il ne m'a jamais fait ça. Étrange... quelqu'un a un avis? Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, mêmes réponses : il nous faut toujours tes statistiques, on n'est pas devins. Donc screenshots de ce qu'il y a dans Paramètres -> Batterie et utilisation de BetterBatteryStats.

Au passage, les tueurs de tâches, oublie, ça fait plus de mal que de bien (cf le thread explicatif épinglé section "Android en général" du forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de choquant sur ce screenshot, donc il faut plus de détails. On en voit un peu plus en cliquant sur le graphique de la batterie, mais surtout, l'application BetterBatteryStats permettrait de déterminer quelles applications se permettent de "réveiller" le smartphone en pleine nuit (ce qui est visiblement ton problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je trouve (comme tout le monde) que la batterie de mon S3 se décharge énormément vite: une après-midi et hop faut que je recharge.

apparemment,dans mon cas cela concerne l'écran, comme maverick54, avec 55%. est-ce normal? (ca devient récurrent comme question, lol)

A savoir que, bien sur j'utilise beaucoup l'écran! dès que je me sers de mon portable... puisque j'ai réglé la mise en veille à 30 secondes... pour économiser de la batterie! :S

screenshoot joint

je viens de télécharger l'application BetterBatteryStats, et je n'ai que le screenshoot joint

Après un cycle plein de batterie, que dois-je utiliser dans BetterBatteryStats pour vous donner plus d'infos?

je m'excuse par avance, je suis novice...

merci d'avance !

Modifié par nila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...