Aller au contenu

Appareil photo flou

Recommended Posts

Hello!

Je vousécris car j'ai un problème d'appreil photo sur mon samsung galaxy S2.

en fait, je peux prendre des photos mais elles sont flou et jaune j'ai l'impression. Le mode macro n'est pas activé. J'ai comparer avec le téléphone d'un ami qui a un galaxy S, et la différence est énorme, on dirait que c'est le mien qui est en 5 MP et le sien en 8M. Les paramaitres sont remis par défaut. Je suis sous Android 4.2 mais le problème était là bien avant quand j'était sous 4.0.3.

Pouvez vous, s'ils vous plaît, m'aider?

Mercii! :)

Et oui j'ai CM 10.1 en fait. Y a t-il une dofférence énorme entre la version officiel et une cyanogen?

Oui touchwizz ^_^

on a que le LEAK samsung 4.1.2 donc pas encore de version officiel,on peut pas comparer puis CM10.1=4.2.1 et officiel sa sera 4.1.2

Pour l'apareil photo essaye une autre rom,je pense que sa sera corriger au cours d'une prochaine nightly,je n'est pas vu de souci similaire sur XDA

Il y en a qui jouent sur les mots ... oui il est sur cyano 10.1 mais quand il dit qu'il est sur la 4.2 c'est sa version d'android (paramètres system> à propos du téléphone>version)

même si elle est non officielle il est en 4.2...

Bref Sissen avec une autre application photo autre que celle de la rom c'est pareil? Essaye Camera360 moi j'ai essayé l'appli photo de cyano 10.1 et j'ai remarqué aussi une mauvaise qualité ensuite quand on regarde dans les réglages de l'appli de base on a uniquement le choix de 2mega pixel ce qui explique la chose.(même mon galaxy 5700 faisait de meilleur photo a l'époque ^^)

J'espère que ton problème vient de là

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...