evezin Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous, Depuis ce matin le gyroscope de ma nexus 7 ne fonctionne plus. Mon fils l'ayant fait tomber du canapé... je suppose qu'il a du se coincer (?). Je cherche à contacter le SAV de google, mais lorsque je vais sur la page, il m'indique que le service en français n'est disponible que pour les clients français... ce que je suis ! Quel est le numéro / mail du service après-vente de Google ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 est ce que tu l'as achete dans une enseigne genre darty ? si oui tu peux peut etre voir avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evezin Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci pour ta réponse ! Non, je l'ai acheté directement en ligne depuis le play store. J'ai fini par trouver le numéro, en effet, Google se base sur la langue du compte google wallet pour déterminer notre pays d'origine (et non sur l'adresse de livraison). Après changement de langue, le numéro du service client est apparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ben c'est bon a savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.