Alex59- Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous, Je suis bloqué lors de l'installation de la rom résurrection remix. Je possède un S2 blanc de chez orange i9100P, comme tout le monde en ayant marre de la surcouche made in orange, je me lance dans l'installation de cette rom. 1er étape: Le root qui s'est dérouler a la perfection. Je suis en mode poweruser. 2em étape: L'installation de la rom, tout se passe parfaitement jusqu'au moment ou le téléphone reboot, il reste bloquer sur loading avec le bonhomme de android, j'ai attendu 20 minutes en espérant mais rien. Ai-je oublier une manipulation? Désolé si les explication ne sont pas très clair mais je suis novice de chez novice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 T'as fait les wipes nécessaires ? C'est peut-être ça qui coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex59- Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Effectivement il s'agissait des wipes, merci Autre question: Quels roms me conseillez vous pour avoir une base propre comme si je venais de l'acheter mais sans les surcouches opérateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ca dépend déjà tu veux une rom ICS ou Jelly bean ? (si tu veux une jelly bean regarde dans ma signature, rom actuelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex59- Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 ics ou jelly bean, quelle est la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...