h.k Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 salut et merci! en fait je dois le recevoir d'ici peu mais je peux retourner le colis sans l'avoir ouvert, c'est mieux je pense... sur mon galaxy s2 par exemple, j'arrivais en fin de journée a 30% si l'autonomie est la meme ca me va a merveille, de toute facon je le recharge tous les soirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bah c'est bon alors. T'appelle pas 3h par jour si ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 nan nan,,, peut etre 15-20mn d'appel et pour internet, y compris les mails c'est peut etre maxi 2h par jour en voyant gros les sms 20-30 par jour mais aucun jeu aucune video merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 D'accord Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ce qui ont le CM, il existe un topic ou on voit l'utilisation et la conso des membres? Genre moi je fais 1h de vidéo, 30SMS, 30mn jeux....et il me reste 56% à la fin? Car pareil que tous le monde, je suis dans le même dilemme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Euhhh, avec les 30 minutes de jeux je suis pas sûr que tu aura encore 56%, l'heure de vidéo ce sera sur Youtube ou en Divix ? Si c'est sur Youtube c'est mort tu aura moins de 50% (jeux + youtube), sinon ça devrait le faire. Il n'y a pas de topic spécial screenshoot de batterie mais il y en a quelques un éparpillé dans la sections (une chasse aux trésor ça te dit pas ? ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Je pense que le Razr i est dans ce cas le meilleur choix. Batterie qui tiens bien la route, SMS/MMS c'est ok et pour Internet c'est extrêmement fluide... Alors pourquoi ne pas proposer le Razr i ici.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 La batterie du Razr m'intéresse, mais l'écran du CM me tente bien aussi, un vrai 4.3". Mais je voudrais être sur qu'il tient la journée avec mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il a commandé un CloudMobile sur Cdiscount, je met [Trouvé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le Razr I est plus cher, si la batterie du CM peut convenir voilà quoi... Je répondais au question après si j'avais vu que ça n'allait pas j'aurais dit go Razr I. Comment ça un vrai 4,3" keyser_soze ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sur le Razr, l'écran est un 4.3" mais avec les touches intégrés à l'écran, du coup, à part en vidéo, elles sont toujours présentes, et te font perdre un peu de surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est pareil sur le CloudMobile ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok, donc pas un avantage pour lui alors...(de mon point de vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour qui ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour le CM (en me relisant en effet c'est pas super clair ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah oui, bah oui ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 bon finalement mon colis n'etait pas arrivé, j'en avais trop marre de mon vieux telephone que je trainais depuis une semaine... je suis allé voir le razr i a darty et j'ai craqué :P et franchement je suis pas decu! bon i lfaut dire que je ne cherchais pas specialement la course a la puissance, mais surtout la taille et l'autonomie et bien nikel, il est plus petit que mon ancien gs2 et pour la charge, j'ai rechargé a bloc vendredi a 22h je l'ai allumé et la il me reste encore 20% :o pourvu que ca dure!!! merci quand meme pour les renseignements a plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.