Jump to content

[Trouvé] Motorola Razr i ou Acer CloudMobile ?

Recommended Posts

salut et merci!

en fait je dois le recevoir d'ici peu mais je peux retourner le colis sans l'avoir ouvert, c'est mieux je pense...

sur mon galaxy s2 par exemple, j'arrivais en fin de journée a 30%

si l'autonomie est la meme ca me va a merveille, de toute facon je le recharge tous les soirs

Euhhh, avec les 30 minutes de jeux je suis pas sûr que tu aura encore 56%, l'heure de vidéo ce sera sur Youtube ou en Divix ? Si c'est sur Youtube c'est mort tu aura moins de 50% (jeux + youtube), sinon ça devrait le faire.

Il n'y a pas de topic spécial screenshoot de batterie mais il y en a quelques un éparpillé dans la sections (une chasse aux trésor ça te dit pas ? ^_^)

Le Razr I est plus cher, si la batterie du CM peut convenir voilà quoi...

Je répondais au question après si j'avais vu que ça n'allait pas j'aurais dit go Razr I.

Comment ça un vrai 4,3" keyser_soze ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

bon finalement mon colis n'etait pas arrivé, j'en avais trop marre de mon vieux telephone que je trainais depuis une semaine...

je suis allé voir le razr i a darty et j'ai craqué :P

et franchement je suis pas decu!

bon i lfaut dire que je ne cherchais pas specialement la course a la puissance, mais surtout la taille et l'autonomie

et bien nikel, il est plus petit que mon ancien gs2 et pour la charge, j'ai rechargé a bloc vendredi a 22h je l'ai allumé et la il me reste encore 20% :o

pourvu que ca dure!!!

merci quand meme pour les renseignements a plus

• Like 1