Soundhacker Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Je vous expose mon problème : J ai un SGS3 acheté nu il y a 6 mois, mis a jour officiellement via l'OTA. Pas de soucis en particulier. Mais j'ai remarqué que Kies ne me donne aucune info sur la version du firmware, dans la section version actuelle du micrologiciel ... rien du tout, aucun message. je précise que ce tel n est pas rooté, modifié, ni rien du tout. le tout sur win8 officiel, et Kies nouvellement installé... des idées ? pour le moment il est en I9300XXDLID 4.1.1 Merci et bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soundhacker Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 personne n'a d'idée ? :) bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soundhacker Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Hello again ! j ai desinstallé Kies + pilote, puis reinstallation.. et pareil.. suis-je le seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.