Aller au contenu

Se connecté qu'en wifi?


Recommended Posts

Bonjour voilà je suis un nouveau acquéreur d'un "Samsung galaxy spica"

Je voudrais savoir comment fallait il faire pour me connecté que en wifi car j'ai un

abonnement sans internet.

Et j'aurais une autre question aussi je suis allé sur android market (par le biais du wifi) mais le souci c'est que lorsque je téllécharge une appli ou un jeu il me marque "échec du téléchargement veuillez réessayez"

En tout cas merci beaucoup a celui qui trouveras la réponse .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pense à couper alors ta 2G/3G pour ne pas avoir de hors forfait data avec APNdroid par exemple ou par un widget multi controle (apn, wifi; bluetooth ...)

Active ton wifi uniquement quand tu veux surfer / dl pour économiser ta batterie.

Pour ton problème sur le market, ton réseau wifi est bien détecté sur le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour bloquer la 3G, il faut que utilise une petite appli du genre APNdroid, le switch de l'appli de LauCass fait ça aussi et il est possible de l'avoir sans passer par le market. Si tu veux une solution plus radicale, tu vas dans paramètre / contrôles sans fil / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès.

Tu vas dans l'APN wap correspondant à ton opérateur, et tu ajoute [disabled] devant ce qui est marqué (si tu est chez orange ce doit être ofnew.fr). C'est ce que fait l'appli de LauCass quand elle coupe les apn. A priori ça evrai marcher même si je n'ai jamais essayer. Si plus tard tu prends un forfait avec internet, tu effaces ce que tu as ajouté. Et ça devrais le faire.

Pour ton problème de market, je crois qu'i peut y avoir un rapport avec l'heure mais je ne suis pas sur.

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une solution plus radicale, tu vas dans paramètre / contrôles sans fil / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès.

Tu vas dans l'APN wap correspondant à ton opérateur, et tu ajoute [disabled] devant ce qui est marqué (si tu est chez orange ce doit être ofnew.fr). C'est ce que fait l'appli de LauCass quand elle coupe les apn. A priori ça evrai marcher même si je n'ai jamais essayer.

Hi,

Je confirme que ça fonctionne très bien de saboter les adresses directement dans les paramètres (perso j'ajoute juste un caractère devant l'adresse histoire de l'empêcher de se connecter)

Comme ça je n'ai plus besoin d'APNdroid =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tu avait raison c'est bien l'heure qui faisais en sorte que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarchais pas

j'ai téléchargé "apndroid" j'ai pas très bien compris comment il fonctionne il suffit de faire quoi

pour que sa se connecté que en wifi et pas en 3g/g2 apn

Merci beaucoup en tout cas supper forum rien a dire j'ai mis le même type de post un peu partout et vous

êtes les seul a m'avoir répondu aussi vite et super bien expliqué bravo

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...