antonio400 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Obsolète oui mais ma mère va en faire quoi ? Appel SMS 3/4 du temps, photo et des appli je sais pas. Donc pour son utilisation il lui conviendra parfaitement, mais bon peut-être qu'il est biodiversité cher comme vous dites mais bon c'est elle qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Dans ces cas là on peut plus rien faire pour elle et toi. ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est plus le côté tarif qui me pose problème surtout pour l'utilisation qu'elle va en avoir. Si tu peux avoir mieux pour moins chère, ça induit surtout que tu auras moins chère ailleurs et dans le cas du Ace 2 tu n'auras que meilleur ou presque. Après si c'est juste esthétique on ne pourra rien faire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Si elle aime le design samsung pourquoi pas un bon galaxy s2 d'occaz tu peux en trouver pour 250e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Elle veut pas de l'occasion =\, je vais essayer d'aller voir en magasin avec elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.