AhmedWeems Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 salut les amis si je mes l'ecran du Sony Ericsson Xperia NX SO-02D a la place du sony xperia s lt26i va t'il fonctionné sans probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Houlaaaa... à mon avis il y a une certaine gestion du hardware qui ne permet pas de faire tout ce qu'on veut :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Le nom commun du Sony Ericsson Xperia NX SO-02D c'est quoi ? Le SL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) C'est une variante du S mais uniquement pour le Japon il me semble ;) Sony XPERIA NX de son nom. L'écran est sûrement identique, mais dans le doute, je partirais sur un écran de S. Modifié 28 décembre 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je me posais la même question avec des APN plus performant comme celui du T, si c'est la même connectique suffit d'avoir les drivers et c'est bon normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 En théorie oui, seulement tu ne peux pas récupérer le driver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je pense pas pour ma part... Car il faut peut-être un carénage différent, la carte mère supporte la puissance ? Etc... ^_^ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.