yy1954 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 hello évolution dans l'acheminement du imito mx2 ==> c'est arrivé en france !! rappel : commandé le 30/12 arrivé en france le 14/01 14/01/2013Arrivée en FranceCHINE (REP. POP) (CN) cool, en espérant que la Poste soit rapide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 manque de bol,il neige XD ,compte 1 mois de plus ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visioo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut :) Est-ce que quelqu'un pourrait tester l'application NBA Gametime svp ? Merci beaucoup, j'attends juste d'avoir une confirmation que tout est OK avant de passer ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaar Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut, j'ai installé la rom finless sa apporte pas mal de petits trucs et améliorations (voir le readme) si quelqu'un a un soucis pour l'installer qu'il n'hesite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysea Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour ! Je me joins à vous suite à mon achat d une iMito Mx2 sur Geekbuying. Commandé le 11 janvier avec comme clavier un "2.4G Rii Mini i8" (je ne connais pas son petit nom :-) ). J' ai fais l erreur je crois de payer un transport dhl à 17€.... Et à ce jour mon colis est toujours en "payement confirmed (processing)" effectué par paypal. J espérés surtout m en servir pour lecture vidéo hd et [color=red]pkoi[/color] pas pour de l émulation de vieux jeux. Plutôt adepte de la pomme (téléphone + tablette) j esperes ne pas trop être perdu !! Voilà donc, dans l attente de celle ci je reviendrai ici pour vous donner mes impressions et autre ! Tchooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yy1954 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut, j'ai installé la rom finless sa apporte pas mal de petits trucs et améliorations (voir le readme) si quelqu'un a un soucis pour l'installer qu'il n'hesite pas :) ce sont justement les petits trucs et améliorations que je souhaitais lire ici ihihihih :) mais merci quand même pour ctte réponse, je vais essayer de trouver le readme à+ yy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaar Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Pour le readme et la ROM elle se trouve sur le forum du site freaktab dans la section imito Modifié 16 janvier 2013 par asphaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bon ben voilà,après avoir regardé divers tests,etc,prix tout ça je viens de passer commande pour un imito mx2,et un clavier UKB-500RF peut etre me prendre un adaptateur hdmi vers ecran ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci pour ton test ! Une question : quel hub alimenté utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysea Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bon ben voilà,après avoir regardé divers tests,etc,prix tout ça je viens de passer commande pour un imito mx2,et un clavier UKB-500RF Ah merci c est ca le petit nom du clavier, ou c est pas du tout le même ? http://www.geekbuying.com/item/2-4G-Rii-Mini-i8-Wireless-Keyboard-with-Touchpad-for-PC-Pad-Google-Andriod-TV-Box-Xbox360-PS3-HTPC-IPTV-313519.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) je viens de poser la question au vendeur,car il n'y a pas l'appelation sur la fiche mais les produits sont identiques,juste le packaging change voir les videos sur youtube par exemple Modifié 15 janvier 2013 par vweelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Le UKB-500RF est bien le Rii i8 effectivement :P Modifié 16 janvier 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 merci pour la precision ^_^ ,si eux memes se trompent dans l'intitulé bon disons que c'est un ukb 500rf ^_^ (quoi que le vendeur vient de m'indiquer que c'est un i8) peut importe tant qu'il fonctionne bien,de toutes façons je me vois pas l'appeler par son petit nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysea Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci de l info ! Mais mon colis tjs pas parti.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yy1954 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 ça y est mon colis imito mx2 est au bureau de poste je devrais l'avoir demain dans la boîte ! commandé le 30/12 livré (à priori) le 17 janvier soit 19 jours.... on décortiquera tout cela à partir de demain et voir si cela peut vraiment remplacer un PC quant aux fonctions de base telles que navigation web / emails / agenda à+ yy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 cool hate d'en savoir plus sur l'engin :) si parmi vous y'a des testeurs d'emulateurs ;) sinon dans la serie "on s'en fout mais c'est histoire de...", je l'ai pris en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visioo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut :) Est-ce que quelqu'un pourrait tester l'application gratuite NBA Gametime svp ? Merci beaucoup, j'attends juste d'avoir une confirmation que tout est OK avant de passer ma commande. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysea Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi je l ai pris en bleu pas beau...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yy1954 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 bleu pas beau.....mince, je l'ai commandé en bleu aussi !!!! heureusement que c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui me paraît être le plus important !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysea Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui pareil !! Mais le bleu n est pas beau quand même !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysea Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Arf.....Geekbuying vient de m informer qu il n ont plus de mx 2 en stock t me demande soit de remplacer par un mk808b, soit un mx 1, soit le remboursement... J suis deg Où avez vous commandez les vôtres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaar Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Retour sur utilisation de l'émulateur Snesoid, avec la rom finless qui ajoute le support du pad xbox360 c'est un régal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 cool merci pour le retour par contre je le trouve sur le play store (avec mon hero 9300 ics) est ce qu'il y a possibilité de lister les jeux/avec presentation jaquette comme ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yy1954 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 hello ça y est j'ai reçu mon imito mx2 pas mal l'engin je l'avais acheté sur http://hongkongeek.fr/ :) :) :) :) :) service, livraison conformes à ce qui est affichée sur le site je recommanderai sans souci sur ce site pour l'instant je triture l'engin j'y ai associé un clavier EI050 sans fil acheté chez auchan ce jour en promo à 10 euros une multi prise usb à 4 sorties usb une clef usb de 8gb l'engin est branché sur un écran pc hdmi avec hp sur ecran le son ok, les films ok navigation internet ok google play ok avec mon compte gmail courrier gmail ok courrier email sur autre compte ok wifi ok, rien à redire pour l'instant (ma freebox est à 50 cm du imito....on va l'éloigner quand même..... bon, de temps en temps mon PC android s'éteint.....je vais regarder de plus près si c'est un pb ou une mise à jour suite à mes divers branchements je vais continuer à installer des appli, j'ai configuré la bête en français mais comme dit auparavant, le clavier reste en qwerty, même si je me suis mis en mode français, avec un clavier français.....faut que je trouve un truc simple pour passer en azerty je continue il y a arrêt de l'engin quand j'essaye d'aller sur google play hmmm hmm c'est ennuyeyx !! je vais approfondir et essayer dd trouver le pb les arrêts intempestifs signalés ci dessus commencent à devenir pénible :( :( :( beaucoup de plantages !!!! :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienLopez Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) salut je viens de le commander sur hongkongeek aussi j'espere le recevoir la semaine prochaine (dhl) j'essaierais de faire un test complet video streaming jeux , roms custom etc... Modifié 17 janvier 2013 par Pattex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.