Aller au contenu

[TV DONGLE] iMito MX2


Sylvain15250

Recommended Posts

par contre comment fais t'on pour le rallumer ? je l'ai eteint via le bouton off sur l'ecran,et maintenant je voudrais m'en servir,mais avec le paddle j'arrive pas à trouver comment rallumer le dongle ...(mis à part eteindre la multiprise <_< )

Pour le rallumer, pas d'autre choix que de l'éteindre et d ela rallumer électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petit retour de ma part. J'ai donc commandé un iMito MX2 chez Geekbuying le 9 janvier. Après une attente de réassort, la clé à été expédié le 24 janvier et reçu le 6 février dans ma boite au lettre.

Il est actuellement branché et alimenté en USB sur ma tv panasonic G20. Connection en wifi sans problème. Pour le reste on se retrouve sur android, donc fonctionnement sans surprise.

Pour le moment je le commande avec MKRemote Controller, cela fonctionne mais ce n'est pas tout à fait fonctionnel, il faut maintenant que je trouve un clavier/souris correct afin d'utiliser tout cela correctement.

Ravi de mon achat pour l'instant

Steve

Modifié par slef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Reçu egalement le mien hier.

Pour l instant je ne comprend pas grand chose pour dire vrai :-/ mais j ai pus connecter les differents trucs, sauf mon clavier RII mini i8 .... Tres gros probleme pour etre reconnu, le touchpad est enervant car marche une fois sur 2 ( et mal) et malgres que l imito mx 2 soit bluetooth je suis obligé de connecter le bluetooth usb fournis avec le RII.

Donc, j utilise une souris filaire......

J ai essayé des video sur clef usb en 720p et j ai trouvé que la lecture et surtout la qualité de la video est de tres bonne facture avec le programme par defaut... J ai telechargé egalement mx player, et la qualité de la video etait vraiement en dessous. Une souci de reglage ?

Et je vais devoir la rooter car j ai deja un programme qui m a demandé d etre en superuser ( si j ai bien compris)

Tchoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton mini clavier c'est pas du bluetooth, c'est de la wifi en 2.4Ghz. Si le touchpad rame, c'est que ta reception wifi est pas terrible, normalement ca marche impec ces petits appareils.

Pour Mxplayer, enleve le décodage HW, ca pourri la qualité des videos. +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Peut on utiliser un hub usb pour brancher une souris et une clé usb en meme temps.

Si oui faut il un hub alimenté ou pas forcément. Ca par exemple ca irait ? http://www.ebay.fr/itm/High-Speed-4-Port-USB-2-0-HUB-Splitter-Expansion-Laptop-Adaptateur-NOIR-SPC-0009-/330776544454?pt=FR_JG_Informatique_Perpheriques_Hubs&hash=item4d03d184c6

Merci.

Modifié par tofabu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le Hub Usb cité ci-dessus.

Par contre le Imito mx2 commandé le 29/01 sur hongkongeek via singapoor post, il est envoyé mais il est toujours en Chine :( .

Avec le nouvel an chinois, les effectifs sont probablement réduits donc il faut prendre son mal en patience.

Modifié par tofabu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Singapour Post c'est 3 semaines minimum à la base, alors avec le nouvel an en plus, j'ose pas imaginer. A ce que j'en sais, c'est la seule periode de l'année où les chinois s'arretent completement de bosser, je suis meme pas certain que la poste va rester ouverte ;)

Edit: la poste chinoise sera fermée du 10 au 22 février, bon courage pour l'attente :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton mini clavier c'est pas du bluetooth, c'est de la wifi en 2.4Ghz. Si le touchpad rame, c'est que ta reception wifi est pas terrible, normalement ca marche impec ces petits appareils.

Pour Mxplayer, enleve le décodage HW, ca pourri la qualité des videos. +++

Ah oui merci, que je suis nase....

Quoi qu'il en soit mon problème est résolu: j'avais branché le mini récepteur usb de mon clavier sur un des ports d'un hub acheté en même temps. Je l'ai maintenant mis seul sur le port mini usb, est tout marche sans problème, nickel.

Je me sers même de la prise USB "Service" de mon téléviseur pour l'alimenter, cela fait des fils en moins.

J'ai rooté mon appareil sans souci et suis en train de me battre avec un émulateur neo geo.

Si certains ont des programme "indispensable" et "génial", ne pas hésitez à me le dire.

++

Modifié par tonysea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour les vidéos, j'ai essayé ARCHOS VIDEO PLAYER FREE (gratuit sur le PlayStore).

Utilisateur de MX PLAYER depuis mes premiers pas sur Android, dorénavant, le lecteur vidéo d'Archos est mon préféré sur le Imito Mx2.

L'essayerez-vous?

Qu'en penserez-vous?

A+

Modifié par toune32
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIFI:

j ai fait des teste avec l antenne du imito mx2 normale et avec l antenne a nue et en ajoutant une antenne wifi exterrieure.

mini_130217055057645395.jpg

mini_130217055150232998.jpg

mini_130217055226787521.jpg

mini_130217055305220654.jpg

Bon la on se dit super sauf que des que j utilise la wifi retour au 11 MBP.

si quelqu un a une solution ?

ps: j ai deja changer mes parametre wifi sur ma freebox et avec mes autre appareils sa fonctionne.

Mon avis sur le imito mx2 , super produit hors mon petit probleme de wifi et pour l allumer j ai acheter un prise a telecommande ^^.

Sinon Numa001 retourne quelque page en arriere tu verra une explication complet pour faire tourner la HD 1080 sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

perso j'ai essayé plein de choses avec le wifi de la freebox...et c'est toujours le même cinéma..bon débit, bonne connexion puis au bout de quelques minutes coupure !!! et l'indicateur wifi en bas à droite reste bleu bien que la connexion ne fonctionne plus

il faut relancer un arrêt marche du wifi dans les paramètres pour que cela refonctionne pour...seulement quelques minutes !!

avec un routeur wifi 54 mb/s netgear connecté à la freebox il y a une meilleure stabilité de la connexion

pour éviter les coupures je passe en ethernet avec un adaptateur USB/RJ45

et là jamais de pb, mais dommage que le wifi type "n" ne fonctionne pas trés bien

si quelqu'un a la solution, cela permettra de rendre service à beaucoup de monde

à+

yy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de fréquence de rafraichissement de connectivité. Sur mon dongle la verification était toutes les 3 minutes et ca coupait très souvent. Je l'ai passé à une verification toutes les 20 secondes et plus de coupures. On peut trouver ce genre d'outil dans les tweakers de ROM comme pimp my rom par exemple, à condition d'être root evidemment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benoit31c est bien se que j avais vue que mon wifi rester connecter juste de la latence,je m en vais de se pas m en occuper ^_^

Finalement je vai attendre 7 h pour foutre mon bordel :mad:

RE:Super j ai router puis instal PIMP MY ROM es la ça ne marcher pas GRRRRRRRRRRRRRR

puis j ai inverser ce que j avai compris en anglais ,j ai monter le tau a 400 es la super sa marche tres bien.

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

merci encore benoit

Modifié par rd35520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il essayé de mettre une manette ps3 avec Sixaxis.apk sur son imito mx2 ?

J'ai vu des vidéos sur Youtube mais je suis pas convaincu de la véracité avec tout ce qu'on voit maintenant.

J'ai testé avec ma manette Freebox et ma Big one (low cost ps3 gamepad) et ça ne marche pas. J'ai

bien changé l'adresse MAC.

Si quelqu'un peut essayer avant que j'achète une manette pour rien.

Merci pour vos réponses.

https://www.youtube.com/watch?v=NmfTLhj0VsQ

https://www.youtube.com/watch?v=iqHfFAdzJIs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après lecture des différents post et ce que j'ai pue trouver sur le net, je me décide enfin à commander l'un de ces dongles. J'ai regardé un peu sur le net pour trouver un revendeur hors chinois, et je suis tombé sur un site français qui propose le mk808B. Le site c'est www.droid-tv.fr quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux ? Si oui sont ils fiables ? Le site m'a l'air assez pro et je serais bien tenté. Donc si quelqu'un a plus d'info je suis preneur ^^

Merci à vous de vos retours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

pour le clavier PHYSIQUE AZERTY.....je viens de trouver une appli sur google play

pas besoin de bidouiller la ROM

Clavier physique AZERTY (free)

je l'ai installé et mon clavier avec clef USB (RAPOO) est passé en AZERTY

tout semble ok exceptée la touche "<" en bas à gauche qui ne donne pas les bon "<" ou ">"

Modifié par yy1954
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis toujours bloqué avec sisaxis qui fonctionne car il reconnait mon gamepad ps3 donc pour les emulateurs ou l'on peut configurer les touches ça marche .

Parcontre sur les jeux 100% Android qui requièrent un écran touch ça ne marche pas.

Ma ROM 1.7 n'a pas le touch screen.

Donc si quelqu'un a une solution qui marche merci d'avance.

Modifié par rd35520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

merci pour la tonne d'informations disponibles sur ce forum.

joyeux propriétaire d'un MX2 , et nouveau sur le Forum.

Aucun soucis de livraison chez hongkongeek et aucun problème de connexion...

Je compte l'utiliser comme lecteur Multimédia, et support application divers sur la télévision familiale...

Après un bref tour de piste, les jeux tablettes sont inutilisables avec le clavier RII mini I8.

Video super,

Internet radio aussi.

.... pour le reste, je fais appel à vous

Avez vous des applications à recommander, des usages interessants à conseiller?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon Imito Mx2 ne démarre plus, celui-ci reste bloqué sur l'écran de démarrage (Imito MX2 serie). Est-ce que quelqu'un à eu ce problème ?

Je cherche une solution pour le débloqué (si possible). J'ai tenté de le flashé avec la Rom Finless mais l'outil ne le détecte pas (il faut modifier les options dans le Imito mx2, chose que je ne peux pas faire car bloqué)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...