Aller au contenu

[Résolu] Installer une rom RUU


Recommended Posts

Bonjour !

Je possède une HTC ONE XL et poste un message ici car il s'agit d'une question sur le méthode de flash qui, je pense est similaire au HTC ONE X. Bien sure je sais que les rom sont différentes (evita pour one xl et endeaver pour le one x). De plus, peu de personnes possède le ONE XL donc c'est plus difficile d'avoir des réponses dans les parties dédiés sur les forum

Alors, je viens d'une rom SFR de test et je n'ai pas accès aux mises à jours OTA comme tout le monde, c'est pour sa que je veus flasher un RUU...

Alors si j'ai bien compris, il s'agit de ROM RUU, celle-ci sont des .exe à installer avec l'ordinateur

Après, Je ne sait pas si pour la flasher, il faut :

- être ROOT ?

- avoir le CWM ?

- avoir le bootloader déverrouillé ?

Il y a aussi ce problème de CID que je n'ai pas compris (il n'y avais pas tout sa sur le Galaxy S2 :D)

PS : Je n'ai pas modifié le Mobile pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D ou vient ton téléphone ?

Il est pas s-off?

A mon avis tu as un tel brandé sfr donc tu peux pas installer de ruu (et pas de ruu sfr j imagine).

La seule solution je pense c est unlock du bootloader, flash recocery puis rom.

Va voir sur xda tu devrais avoir des infos.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour les infos...

Le téléphone m'a été offert par SFR suite au test 4G dont j'ai participé sur Lyon, J'ai donc eu le mobile en avant première avec une rom SFR non définitive (rom vodafone_fr). Je ne sait pas si il est s-off ^-^.

Peut-être puis-je essayer de flasher la RUU directement ou il y a un risque pour le mobile de faire cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

si tu as pu changer ton CID c'est que tu es en S-OFF je pense, donc tu peux faire ce que tu veux avec me semble-t'il.

a part peu être donwgrader le HBOOT, mais après tu dois pouvoir flasher n'importe quel ruu correspondant a ton CID .

j'aimerai bien être dans ton cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...