Rhteam Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, Voilà je m'explique, lorsque je tiens normalement mon galaxy s3 et que je tapote doucement au niveau du haut parleur avant, j'entend comme un bruit d'un objet ( composant ) que tape à l'interieur ( qui reste fixe, qui se balade pas à l'interieur ). Et c'est pire si je fais la même chose mais au niveau de la camera arrière. Vraiment un bruit de quelque chose que vibre ou bouge. Si vous avais le même bruit ou pas, que j'appel samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui j'ai le même bruit sur mon gs3 mais plus généralement sur tout mes téléphones. C'est le vibreur qui fait cela, enfin, je l'affirmerai pas mais je pense que c'est bien ça, en tout cas rien de grave ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 D'accord donc rien d'anormal, je n'ai pas a m'inquiéter. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syeronne Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Même "bruit" constaté avec mon iPhone 4S et mon nouveau Nexus 4. Désagréable mais semble-t-il normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Si problème résolu, ne pas oublier de le mettre. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.