Sabine Jouson Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je cherche à diminuer le nombre d'écrans de la tablette, impossible de trouver avec cette version d'android. Si vous avez l'info, merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Utilise un launcher alternatif comme apex launcher gratuit sur le play store Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine Jouson Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'aurai préférer trouver une solution sans launcher si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non sans launcher alternatif c pas possible mais pas besoin de root ou autre chose suffit de l'installer depuis le play store et apex a exactement la même apparence que celui de base sauf avec des dizaines d'options en + Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.