gentil_motard Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour, j ai fait l acquisition sur HKGeek, d une tablette ICOO D90 pro pour mon beau pere et je rencontre un probleme car pour se connecter sur son routeur de maison il faut rentrer l adresse MAC des machines.(filtrage adresse MAC active) lorsque je me rends dans "a propos de la tablette" - "etat" je ne peux voir les informations car j ai ce message "malheureusement, le processus com.android.phone s est arrete" Je ne trouve pas de solution a ce probleme et de plus je ne suis pas un fin connaisseur merci de votre aide @+ Francky Modifié 27 décembre 2012 par gentil_motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Une tablette neuve qui t'affiche ce message, bizarre ! Tu n'a rien fait d'autre que consulter les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.