gentil_motard Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) Bonjour, j ai fait l acquisition sur HKGeek, d une tablette ICOO D90 pro pour mon beau pere et je rencontre un probleme car pour se connecter sur son routeur de maison il faut rentrer l adresse MAC des machines.(filtrage adresse MAC active) lorsque je me rends dans "a propos de la tablette" - "etat" je ne peux voir les informations car j ai ce message "malheureusement, le processus com.android.phone s est arrete" Je ne trouve pas de solution a ce probleme et de plus je ne suis pas un fin connaisseur merci de votre aide @+ Francky Edited December 27, 2012 by gentil_motard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Une tablette neuve qui t'affiche ce message, bizarre ! Tu n'a rien fait d'autre que consulter les paramètres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts