raph9998 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, serait-il possible de mettre le launcher du xperia s ( ou ressemblant ) sur le xperia x10, si possible par une application et non pas une rom, sinon si c'est une rom dites quand meme. Mon x10 est sous gingerbread, avec la rom wolfbreak. ps : j'adore ce nouveau launcher, serait-il possible de l'installer ? ( j'ai essaye mais il m'a dit qu'il y'avait un probleme au niveau de l'analyse du kit ! ) : http://www.pointgphone.com/le-nouveau-launcher-du-sony-xperia-version-5-1-s-0-0-sort-enfin-de-sa-taniere-28566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Regarde ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1975146&highlight=xperia+s+launcher, ça semble OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Comment flasher un zip ? avec le xrecovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui xRecovery ou ClockWorkMod selon le zip. Test avec xRecovery, c'est le plus courant pour Gingerbread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 si ca foire, ca marchera plus ? comment remettre le home d'origine au cas ou ca marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Fait un backup avant et installe un launcher alternatif (GoLauncher, etc...) histoire de pouvoir t'en sortir en cas de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tout d'abord comment faire un backup ? ensuite si ca foire, comment remettre la rom d'origine ( je veux tous les détails pour etre prudent stp ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Backup : Reboot en recovery puis backup/restore et backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.