Joe_Black Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Hello, Quel est selon LA mailleure appli de sauvegarde des données ? J'ai utilisé MyBackup mais au final cette appli m'a saoulé a se lancer intempestivement et je l'ai virée . La je voudrais passer en galaxo 1.6.3.3 depuis une 1.6.2 et je cherche donc ZE appli pour sauvegarder mes sms, mms, contacts, applis etc JB Modifié 3 juin 2010 par Joe_Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Pour les applis, titanium backup fait ca très bien je trouve. pour les sms, mms, tu peux surement utiliser wavesecure qui te permet de les synchroniser. pour les contacts, si tu utilises des contacts google ca se fait tout seul avec ton compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci pour ta réponse.. En fait mes contacts de mon tel et mes contacts google sont bien distincts et je ne souhaite pas les melanger ... Aucune appli ne permet de sauvegarder tout cela ? JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon bah voila .. J'ai utilisé Titanium Backup .... pas mal ... moins facile et intuitif que MyBackup mais pas mal ... seul Bemol ... mes contacts sont restaurés "chelou" ... j'en ai perdu pas mal et n'ai plus les réglages personalisés... icônes sonneries etc Galaxo 1.6.3.3 ROX !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 My Backup Pro est excellent !! il sauvegarde l'ensemble des données (sms, mms, mails, contacts, agenda, favoris, etc...) et l'ensemble des applications ainsi que leur positions sur la home ! si le tel est rooté, il sauvegarde également les données relatives aux applications: préférences, avancement dans Angry Birds, réglages, etc... je n'utilise que celle-ci (avec le root) et elle est parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Alors le mieux c'est Titanium pour les appli et Maitre de secours pour les apn, contact , sms ,mms, et systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 obe a oublié de préciser que wavesecure envoie des sms payants à l'étranger........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 La meilleure application de sauvegarde des données : Titanium Backup Pro La meilleure application de sauvegarde pour les SMS : SMS Backup & Restore (sinon le service de GO SMS) La meilleure application de sauvegarde pour les contacts : Android. (Import / Export des contacts sous forme CSV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slub.Dev Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 La meilleure ? MIUI backup pour moi... :) Elle est par défaut sur les roms MIUI (et ça c'est top, car franchement quand tu as un téléphone nu, sans rien, c'est bien ch... de devoir d'abord installer une application pour récupérer ton téléphone) ; ça commence par régler l'APN ou le wifi - et saisir la clé wifi sur le tél, quelle plaie ! Bref MIUI backup, ça fait tout à la fois et pas besoin de cliquer 50 fois sur ok ok ok ok quand tu les remets. Par contre, dans le cas d'un changement de téléphone, pas sûr que ça fonctionne (et MIUI n'est pas sur tous les androphones). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Sans hésitation, la meilleur appli pour sauvegarder les SMS c'est SMS Backup+. Tous les sms sont synchronisés automatiquement sur son Gmail et la synchronisation est tout aussi facile. Si vous n'utilisez pas Gmail, une messagerie gérant le protocole IMAP fera l'affaire. Très pratique notamment quand on a oublié son téléphone à la maison. On peut savoir qui t'a appelé ou envoyé des messages quasi instantanément selon les réglages adoptés. Sinon pour les applis, Titanium Backup is the best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Moi,j ai toujours utilisé celle la : -simple,pas besoin de root. (avec un gestionnaire de fichiers,on retrouve tout et on remet celle que l on veut aussi,simplement en clickant dessus) Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.