Mas-91 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous, Je recherche un cache batterie strié pour mon gs3 comme celui du gs2 ou du galaxy Note par exemple ? J ai déjà regardé sur ebay et google , a priori ça n existe pas mais si vous en trouvez faites moi un signe :) J ai déjà un cache façon carbon et cuir mais ça n accroche pas comme je le veux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 http://cnn.cn/shop/i9300-galaxy-c-1425_26_1412.html Deja commandé sur ce site, très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas-91 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je te remercie mais je n ai pas trouvé ce que je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto.1er Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 va voir là: www.sunsky-online.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas-91 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je n ai pas trouvé ce que je veux...mais merci je pense y commander tout de même qlq trucs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.