Patate_M Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je vends mon Samsung Galaxy S II : Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S2 GT-I9100 Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : d'origine Date d'achat : 10/04/2012 Lieu d'achat : FRANCE boutique Bouygues Telecom Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 10/04/2014 (garanti un an avec l'opérateur et deux ans avec le constructeur) Simlockage opérateur : Oui mais désimlockage possible sur demande. Accessoires : Accessoires d'origne + deux coques + une protection écran (en plus de celle déjà présente sur le téléphone) + une carte micro SD Samsung de 4 GB (neuve jamais ouverte) Mode le livraison / remise : En main propre sur la région parisienne Prix : 275€ 250 € en espèce Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune trace d'usure, téléphone toujours protégé par un film protecteur et une coque Patate_M Modifié 12 janvier 2013 par Patate_M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut Patate_M, ton annonce a été validée, alors bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmel Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, si vous pouvez baisser un peu le prix je vous l'achète en main propre sur la region parisienne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_M Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Up. Baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mais150 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir, Est-il encore en vente ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_M Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Oui pour le moment le téléphone est toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_M Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Vendu sur HFR. A lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 très bien, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts