KevinouILG Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, J'ai une question double à poser à tous les possesseurs de Nexus One au sujet d'une part du kit oreillettes officiel, je rencontre un problème avec ce dernier au niveau du raccrochage, qui est pour le moment impossible (rester appuyer sur le bouton comme l'indique le manuel ne fais strictement rien), j'aimerai donc savoir si certains (tous ?) ont ce problème et si certains l'ont résolu car sur les forum de Google, je ne suis apriori pas le seul... mais je trouve bizarre que cela ne soit pas autant remonter (bien qu'il y ait déjà un topic à ce sujet, qui a fais choux blanc). Autre question, je lorgne aussi sur le kit HTC RC E100 qui possède plus de contrôle, mais je me demande, bien que jumeau du Desire, si le Nexus One saura le reconnaitre, car il fonctionne avec le port MicroUSB / ExtUSB (HTC fournis même un driver à mettre sur le téléphone, bien qu'inutile sur le HTC Hero d'après une vidéo sur Youtube...). Et d'ailleurs, si ceux sous Froyo peuvent dire s'ils expérimentent les mêmes problèmes que moi au niveau du kit d'origine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Aucun problème avec le kit d'origine mais je l'ai changé par un kit BTooth samsung stéréo pour avoir de l'intra oriculaire (tu mets la musique moins fort et t'enmmerde pas les gens, sisi vous les emmerdé adns les transports avec le haut parleur ou le casque a fond ) Et en plus du décroché/raccroché je peux changer les pistes, volume etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 ben moi aussi j'ai pris un kit spécial pour avoir les intras (HS U350 de chez HTC) mais le problème est le même, pas de raccrochage... Pour ma part, je trouve que les Kit BluTooth Stéréo ont certains défaut, d'une part ils ne peuvent pas permettre de réceptionner la radio (pour mes anciens téléphones surtout) et en plus, le fait de devoir les recharger, je trouve que cela est un peu contraignant... D'ailleurs, tu as combien d'autonomie avec le tien Gils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'ai exactement le même problème https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10679 KevinouILG ton nexus one tu l'as acheté chez SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Ouaip, acheté chez SFR, et j'ai fais un tour sur les forum américain de Google, et il semble y avoir pas mal de problème à ce niveau là... J'avais pourtant fais une recherche, mais ton topic n'était pas sortie, j'aurai fais un up au lieu d'en créé un nouveau. Et tu as choisi quoi Kerry ? Bizarrement, en Bluetooth (avec mon oreillette) aucun problème de décrochage et raccrochage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Il serait bien d'utiliser la fonction "Recherche" avant de créer un topic sur des sujets existants ! Pour la question 1 : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10468 Pour la question 2 comme le dit kerry : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10679 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @KevinouILG: je sais pas encore quel kit choisir je me suis pas encore penché dessus mais j'aimerais bien que Htc corrige ce bug ... j'espère qu' avec la mise en 2.2 le bug sera corrigé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Il serait bien d'utiliser la fonction "Recherche" avant de créer un topic sur des sujets existants ! Pour la fonction Recherche, c'est pas faute d'avoir essayer, mais les termes à entrer sont parfois différents, ce qui fait que je n'ai pas trouvé tous les topics... merci pour les liens, mais comme je l'avais dit, un des deux est tombé en désuétude et comme j'avais une autre question, j'ai préféré refaire un topic plutôt qu'un simple UP. De plus, je demandé si certains accessoire au format ExtUSB utilisé sur le Desire était compatible sur le Nexus, pour ceux qui aurai certains de ces accessoires... la connectique particulière pourrai solutionné le problème de raccrochage... peut être. En plus, j'était aussi tourné vers les possesseurs de la pré version de Froyo, pour savoir s'ils avaient encore ce problème (s'ils l'avaient avant aussi :D). Pour répondre à Kerry, je fais des recherches, et je ne manquerai pas de remonter mes trouvaille sur ce topic si cela en intéresse quelques un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.