PaulCharles Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir :) Voilà je souhaiterais root mon Samsung Galaxy Note mais je n'y comprend rien entre les termes trop compliquer que les gens emploient et le fait qu'a chaque tutoriel cela ne marche pas. D'ailleurs je ne sais même pas ce que je fais ... J'ai beau essayer plusieurs logiciels voir seul pour le faire mais je n'arrive rien a faire. Je suis en version 4.0.4 de Android Ma bande passante est LRK Alors j'ai télécharger les fichiers correspondant je lance le logiciel et rien ,ensuite j'ai pris un beaucoup plus simple "Unlock Root" mais là j'ai le droit a un message d'erreur "Failed to get shell root" .. Bref comprennez bien que je suis totalement débutant en la matière et que je ne sais même pas par quoi commencer ... Donc si quelqu'un serais assez gentil pour m'expliquer avec des mots que je comprenne et simplement comment le rooter il serais vraiment de bonne augur ^_^ Merci bien , Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Depuis la découverte d'une faille majeure du noyaux Samsung, il y a un moyen très simple. Il suffit de télécharger cette appli ExynosAbuse-v1.40.apk et de l'installer. Ensuite, ouvrir l'appli, activer le root et désactiver la faille ('exploit' in english ;) ) Tu trouveras ExynosAbuse-v1.40.apk ici Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2050297 Modifié 27 décembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulCharles Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Ok c'est fait mais je comprend pas vraiment l'application donne comme Ça http://www.imagup.com/data/1171347585.html Donc je dois faire quoi ensuite ? Modifié 28 décembre 2012 par PaulCharles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...