Psychotiks Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je ne pense pas non plus, je le sais, je l'ai fais. On était pas en train de faire des suppositions, on disait ce qu'on avait pu faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 tt fçons jpense jvais finalment pas prendre de 2nd smartphone c'est [color=red]qd[/color] même un investissement jvais me prendre un bon étui avec attache ceinture et bandoulières des idées ? ^^ mais par contre l'avantage d'un WP 7.5 c'est que j'aurais pu le filer à ma mère et elle serait passer au smartphone mais c [color=red]qd[/color] même trop d'argent merci tt le monde pr votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Sinon, en neuf il y a le acer z110 qui est pas trop mal ( processeur 1ghz/512ram, android 4.0 ) mais la résolution écran est pas terrible. Il est sous Gingerbread (2.3) pas ICS (4.0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je ne pense pas non plus, je le sais, je l'ai fais. On était pas en train de faire des suppositions, on disait ce qu'on avait pu faire. +1 Oursondroid sinon tu pars sur un Nokia sous Symbian. Tu en trouveras à 60€uros des entrées de gamme qui te dépanneront quand tu as peur d'abimé l'autre. Franchement, l'investissement vaut le coup. Si tu le fais tomber, le coup de la réparation sera bien plus élevé que l'achat d'un entrée de gamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui mais c un investissement [color=red]qd[/color] mm plus gris que celui dune bonne sacoche ;-) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.