Kir92 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir à tous ! :D je voudrai avoir quelque informations concernant les deux portables : le Samsung Galaxy S3 4g et le HTC one XL. Chez SFR D’abord lequel est le meilleur en terme de qualité, les caractéristiques… J’utilise internet et le multimédia (photo, vidéo et musique). Lequel est le meilleur. Ensuite je voudrais savoir c’est quoi la différence entre la 4g et les autres comme la 3g/ H ? Et aussi le Dual carrier ( les 2 l'utilisent ) Si j’utilise un portable qui utilise la 4g comme ici (le Samsung gs3) sera-t-il compatible avec la 3g ou autre ? Y aura-t-il des bugs ? Si vous pouvez me dire la difference entre le HTC one X et le one XL. Voilà, Merci d’avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pourquoi veux tu l'un de ces deux smartphones? Tu en aura l'utilité? Parceque autrement on passe en MP je te file un RIB et tu me fais un virement si t'as trop d'argent!! Non plaisanterie mis a part, vu l'utilisation que tu décris, c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres de prendre l'un de ces téléphones. Ou alors c'est pour dire que tu as ce qui se fait de mieux en Android. Je pense que si tu veux un grand ecran pour le confort, et assez de puissance pour ne pas etre dépassé dans un an, un HTC One X ou Galaxy S3 tout simple seront largement au dessus de ce dont tu as besoin! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 +1 osmoze Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Si tu n'as pas d'abonnement 4g (et aussi si tu n'es pas dans une ville où il y a la 4g), il n'y aucune utilité à avoir l'un de ces deux là en modèle 4g. Prend simplement le modèle normal de l'un des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kir92 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci pour vos réponses, en gros les deux sont des très bons portables. Mais le problème, SFR ne revendent plus les deux en normal. Ensuite, je voudrai savoir si je l’utilise avec un réseau normal vas t’il fonctionner ? Ou c’est obligatoirement avec un 4g ou un dual carrier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il va marcher oui, mais tu aurais un téléphone 4g pour le réseau 3g+/3g, donc tu paierais un truc que tu vas pas utiliser. Quand au dual carrier, c'est de la 3g+ améliorer, jusqu’à 42 mb/s de download (téléchargement) mais faut savoir qu'il faut avoir un abonnement dual carrier avec aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kir92 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci beaucoup pour vos réponse ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tu prends en renouvellement ou en nouveau contrat? Tu es engagé? Non engagé? On peut aussi te conseiller en changeant d'opérateur, selon ton budget, tes besoins, ton forfait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 +1 arrete la s***mie sans lubrifiant par sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui c'est pas faux on peut te conseiller si tu es en fin d'engagement. Comme je dis toujours avec SFR laisse toi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.