Aller au contenu

Meilleur Rom android 4.1 ou 4.2 ?


Recommended Posts

Bonsoir chère frandroidien !

Aujourd'hui je me lance pour changer ma rom de base sur mon galaxy S i9000 mais j'aimerai savoir quelle est la meilleur rom 4.1 ou 4.2 ( mais je prèfère la 4.1 car la 4.2 ne sera surement pas aboutie ) pour résumer je veux android pur sans surcouche ou quelque appli de samsung comme une rom officiel , la plus fluide possible (qui laisse beacoup de ram) et qui n'a pas de bug (caméra , gps ...)

Merci pour votre aide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sur la Beast rom de malcho (tu la trouvera sur XDA) et pour moi elle est parfaite. Je suis en 4.2.1 qui est très aboutie mais il propose aussi sa rom en 4.1.2.

Voilà après pour moi c'est une des meilleures avec la androslim de barome mais chaque gs a ses réactions et donc tu peux ne pas aimer

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah déja on pourra télécharger des appli qui n'etait pas dispo sur la 2.3 sur le play store ou avec des apk ?

et stp quand je vais finir ce tuto : http://www.androidbuster.com/2012/01/08/root-le-galaxy-s-i9000-xxjvs-gingerbread-2-3-5-en-60-secondes-chrono-tutoriel/

je dois faire quoi ?? (j'avais déja flasher un htc wildfire donc les mots techniques je m'y connais un peu ... mais pas trop :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...