Matt06 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, je n'arrive pas à utiliser l'acer CM comme hotspot WIFI. Mon ordi se connecte bien sur le WIFI mais m'indique "connectivité limitée" et ça ne marche pas du tout ou exceptionnellement et ça raaaaaame énormément. Sur mon ancien HTC Legend, ça marchait très bien donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas J'ai trouvé ce sujet mais le pb a l'air spécifique à Sony (http://goo.gl/Hbxeg) En USB, ça fonctionne mais bon, mince quoi! Téléphone tout neuf, ordi neuf, enfin.. vous comprenez j'imagine. Merci pour votre aide. Modifié 27 décembre 2012 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Fais le en usb en attendant alors? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Perso, je me suis mis en hotspot wifi, mon frère a juste eu a mettre son iphone dessus pis sa marchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 http://forum.frandro...nt-dacces-wifi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci mais j'avais vu ce topic et j'avais déjà essayé la solution proposée. Je viens de ré-essayer, rien à faire. J'ai beau faire chercher des solutions par windows, il lui est impossible de se connecter... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci mais j'avais vu ce topic et j'avais déjà essayé la solution proposée. Je viens de ré-essayer, rien à faire. J'ai beau faire chercher des solutions par windows, il lui est impossible de se connecter... :/ Est-ce que ton forfait permet le partage de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Comme l'a dit Buffalo, il me semble qu'il y a certains forfait qui n'autorisent pas le partage de connexion, renseignes toi donc sur ton forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens de vérifier J'ai un forfait b&you 24/24 et il est écrit sur le site que l'usage Modem est autorisé. et puis, en USB, ça fonctionne... Vous n'avez pas de pb, vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Win8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non, Win7 et là,je viens d'essayer avec le Sony VAIO d'une copine et ça fonctionne pas mal: Après 1 ou 2 minutes d'utilisation j'ai tout de même eu un point d'exclamation qui est apparu en bas à droite de l'ordi, sur l'icone réseau. Après un clic sur "résoudre les problèmes", cela a disparu. Par contre sur mon ordi, ça ne fonctionne toujours pas.. :/ j'ai l'impression que je suis connecté puisque lorsque j'essaye de charger une page internet, son titre apparait au sommet de l'onglet mais rien de plus. et j'ai toujours le point d'exclamation sur l'icone réseau. help please Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Du coup ça viendrait de ton ordi, pas du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui tout à fait Mais mon ordi étant neuf, je ne vois pas ce qu'il faut que je paramètre... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Un petit up. En effet, je n'ai pas résolu mon problème. Je passe systématiquement par le câble usb... Quelqu'un pour m'aider ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 As tu essayé via une application tierce, comme easy tether par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui, J'ai essayé avec plusieurs appli: FoxFi / Click Wifi Tether no root / et ça n'avait pas fonctionné. Je viens d'installer easy tether Lite mais j'ai l'impression que je ne peux l'utiliser qu'en USB... Je ne vois pas la possibilité de l'utiliser en Wifi; peut être est-ce réservé à la version payante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Bon, Ça ne marche toujours pas. Je vais attendre la mise à jour JB. et si ça ne marche tj pas je tenterai peut être un hard reset après sauvegarde... Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.