hardwares Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 bonjour je viens vers vous car j'ai un gros souci j'ai voulu essayé le dual boot donc ne voulant pas perdre mes donné j'ai garde une rom 4.1.1 d'origine et voulu essayer cm10.1 nightly le problème c'est que cm ne veut pas démarré bon passe et maintenant ma rom stock arrive sur écran accueil reboot en boucle logo Samsung accueil je sais pas quoi faire vu que j'ai pas sauvegardé mes donne donc peu pas faire un wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Toujours faire un back up avant de flasher. J'ai aussi des soucis avec avec cm en dualboot depuis la dernière mise a jour de SiyahKernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardwares Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 tu a quel souci? tu pense que si je prend ancienne version sa ira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardwares Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 y a un moyen de récupéré les donne avant de faire un wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 oui avec le recovery ou via titanium backup ou d'autres applis qui nécessitent naturellement le Root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardwares Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 merci mais je parlai kan pas accès au system j'ai supprimé tous pas grave je v remettre une rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.