Binary Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut à tous, Je suis actuellement bloqué en 4.4.20 si je veux passer en 4.4.23 ou sous ICS j'ai un droid à ventre ouvert pendant l'install! Galère!!! Une aide serait la bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Les gars seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bloqué comment ? Tu es en 4.4.20 OTA d'origine ? Un peu de détail STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Essaie la méthode dlpkg et si ça fonctionne pas installé le firmware complet sur le site d'asus. Ou alors tu déverrouille ton bootloader et tu flash cleanrom. Est tu root ? Si oui, as tu modifié certains fichiers comme le build.prop ou supprimé des applications dans /system/app/? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binary Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2069070 excusez moi, j'ai réussi à trouver une solution avec ce topic! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Cool pour toi ... J'espère que cette fois tu n'auras plus de problème pour les mises à jour suivantes Tu vas devenir un super pro des update :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.