beuhbeuh Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour, ma copine à un Xperia P sous ICS, il fonctionne parfaitement hormis un gros soucis... Assez régulièrement (plusieurs par jours), le tactile de l'écran ne répond plus ! Les touches physiques (et les 3 du bas) fonctionnent parfaitement ! Au bout d'un moment ça finit par revenir, en le "secouant"... Vous connaissez ce problème ? Une idée de comment le régler ? Merci d'avance !! Modifié 27 décembre 2012 par beuhbeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Non, j'ai passé mon xperia P a ma copine (elle m'a filé son xperia S :3 ) et elle a aucun souci avec.. des fois il a du mal a envoyer les messages (probleme operateur) donc elle a envie de le jeter par terre, mais un souci comme ca, elle en a jamais eu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ah je me sens seul là ^^ Merci quand même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut à toi :) Sur mon Xperia P quand je joue a des jeux surtout en effet le tactile ne répond plus parfois ! Et les touches physique marche ! Ce que je fais c'est que je verrouille le téléphone j'attend 10 seconde et je le déverouille et cela remarche ! Mais je n'est pas de solution pour fixer le bug désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sinon une réparation par seus peut être ? :/ Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Elle a eu deux ou trois MAJ depuis qu'elle a le téléphone mais ça n'a pas régler le problème (Elle était OTA) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Essaye en cas là réparation par seus, on sais jamais si ça résous quelque chose... Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Jamais eu de tel soucis, pourtant j'ai fait quelques heures de jeu aussi. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Justement, moi aussi quand j'avais le Xperia P j'ai joué comme un malade dessus, et jamais aucun souci... Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Et la réparation avec SEUS ça supprime pas toutes les données ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Si. Fais une sauvegarde avant. Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.