Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ah vous recommencez avec ça. Le polycarbonate du l920 est d'excellente facture, la version noir d'ailleurs n'est pas glossy ;)edit : le bouzin fait déjà 185gr, alors imaginez une seul seconde en métal :D Autant pour moi mais n'empêche qu'il fait cheap. Édit : Bah en allu ça passerais crème. mais le 800 c'est du plastique cheap ( a la s3 :P ) Le 820 tu veux dire ? Depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 je parlais du 820 oui dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah geo si c'est le même polycarbonate que celui utilisé pour les 800 et 900, je te garantie que niveau qualité c'est au dessus de tous les androphones connus cumulés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ça part en hs ici mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah geo si c'est le même polycarbonate que celui utilisé pour les 800 et 900, je te garantie que niveau qualité c'est au dessus de tous les androphones connus cumulés!N'empêche que visuellement les 820/920 font cheap contrairement aux 800/900.Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Y'a toujours les versions noires qui sont quasiment toutes mates ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 En noir mate ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 autant le 820 fait cheap ok mais le 920 respire la qualité de finitiion ! 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, On pourrait essayer de se recentrer sur le sujet d'origine ? Merci à vous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bah l'auteur du sujet trouvais le 920 cheap, donc forcément on débate pour savoir si le 920 est cheap ou pas ça sort pas du contexte là, je trouve pas qu'on soit HS m'enfin bon soit, de toute façon c'était fini... ^^ Le sujet est plus ou moins résolu, on lui a conseiller un WP8 (si possible le Lumia 920), à lui de voir lequel il préfère à présent. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Encore faut il que j'arrive a tester un windows phone d'abord :-P ... Et c'est pas avec les horaires de boulot que je fais depuis 2 semaines que je vais y arriver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tu vas dans une boutique SFR dés que t'as le temps, ils en ont presque toujours en test, si tu tombes sur le Lumia 610 et que tu le trouves fluide, imagine les nouveaux windows phone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.