Martinv60 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai eu un drôle de truc jamais vu auparavant. Mon téléphone était vertical, et lorsque je l'ai allumé cet après midi, j'ai eu la surprise de voir le lockscreen en mode paysage, je delocke, et encore surprise, l’écran d'acceuil en mode paysage aussi. Apres je ne me souviens plus ce que j'ai fais , mais tout est revenu en mode normal. J'ai la rom htc nue, j'ai juste fais la mise a jour ce soir. Il me semblais que c'était impossible avec les HTC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi je le fais avec Ultimate Rotation Contrôle sur Play Store, gratuite 1 semaine puis 1.99€ la licence, elle est vraiment cool l'application ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ça me l'a fait une fois aussi, j'étais tellement étonné que j'ai pris un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Avec la Viper, ça me le fait tout le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Avec les ROM custom c'est possible en effet :) Sinon HTC a inclus la fonctionnalité, mais seulement quand on est branché à une TV via câble MHL par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinv60 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Là c'est une rom stock. J'ai tenté de reproduire, mais pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Peut-être un bug alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois en rom stock 4.04 en sortant du jeu doodle grub. Mais le launcher était fortement buggé en paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Pourtant quand on branche un câble MHL ou sur les ROM custom, ça marche très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinv60 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ca m'est encore arrivé, je pense qu'il y a comme une confusion du soft, le telephone se croit dans le dock HTC voiture et tourne l’accueil. Ca m'est arrivé en faisant de la route, la prise usb était branchée pour charger, et le jack aussi. En vue paysage. Ca fait aussi planter le mode voiture, le tél ne sait plus où il en est, ca coupe même le lecteur de musique ou Tunein. Comme vous pouvez le voir l'affichage reste parfais. One s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.