Aller au contenu

Problème de batterie


Recommended Posts

Bonsoi, depuis quelques temps j'ai mon tel qui réagit bizarrement, c'est à dire quemon indicateur de batterie dans la barre des taches (en %) arrive à 30% j'ai l'écran du tel qui grésille puis quelques minutes après il asse direct à 1 ou 0 %. Je suis sous jelly bean 4.1.2 stock rom odexé et rooté xls7, tel acheté decembre 2011. Ma batterie serai morte ?

bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça fait plusieurs d'un coup et sur diverse roms dont stock, pour moi c'est un problème matériel, je pense qu'il faut se tourner vers Samsung (une garantie constructeur c'est 2 ans si je dis pas de bêtise)

Edit: 2 posts sur XDA de personnes qui ont le soucis, je vous laisse lire j'ai pas le temps ^^

http://forum.xda-dev...d.php?t=1879916

http://forum.xda-dev...d.php?t=2070567

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les posts, certains disent qu'ils ont résolu le problème en remplaçant la batterie (notamment par une Anker 2700mah que je viens de commander sur Amazon , d'autres n'ont pas pu régler le problème et ont du l'envoyer en SAV en espérant que Samsung joue le jeu de la garantie 2 ans et se sont vus remplacer la fiche avec connecteur usb voir la carte mère...

Pour l'instant j'ai mis la luminosité au minimum en attendant que la batterie Anker arrive dans la semaine, je ne peux pas me permettre de me retrouver sans téléphone le temps de l'envoyer en SAV =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé le SAV Samsung aujourd'hui. Ils m'ont dit de l'emmener à un point de réparation. Là bas, le technicien m'a assuré que le matériel était garanti deux ans par Samsung. Mon achat date du 13 janvier 2012, donc la garantie Fnac d'un an était de toute manière toujours valable.

J'attends, de voir l'évolution de la réparation. J'aurai des nouvelles à priori dans 2 jours. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma batterie, j'ai pris l'option de livraison la moins chère qui devait arriver le 05/01 et au final elle arrive comme si j'avait pris livraison express :o bref je suis content il m'en faut peu...

Là c'est en charge, je ferait un bon stress test cette aprem :o

Modifié par morgan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème de batterie, donc j'ai acheté une nouvelle batterie sur amazon à 18€ fdp compris, je l'ai rechargé dentièrement et depuis je n'aiplus de soucis. Cela vient belle et bien d'un problème matériel, c'est quand même rageant de qe retrouver au bout d'un an avec une batterie nase. Pas sérieux Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...