photographe66 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoi, depuis quelques temps j'ai mon tel qui réagit bizarrement, c'est à dire quemon indicateur de batterie dans la barre des taches (en %) arrive à 30% j'ai l'écran du tel qui grésille puis quelques minutes après il asse direct à 1 ou 0 %. Je suis sous jelly bean 4.1.2 stock rom odexé et rooté xls7, tel acheté decembre 2011. Ma batterie serai morte ? bonnes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Hello, j'ai jamais vu ça. Même si ça semble être la batterie le grésillement de l'écran peut faire penser à un problème d'écran. Ta garantie était d'un an ? Si il est garantie plus que quelques jours ne prends aucun risque et envoie le au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 ma garantie etait d'un an. J'ai fait un wipe batterie statsais rien, je pense que je vais faire un reset complet réinstaller tout et on va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolededams Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 j'ai exactement le même problème que toi. Tiens moi au courant si le problème persiste. Pour ma part, j'ai acheté une batterie neuve et le problème est toujours là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai l'impression que l'on a le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Hum ça fait plusieurs d'un coup et sur diverse roms dont stock, pour moi c'est un problème matériel, je pense qu'il faut se tourner vers Samsung (une garantie constructeur c'est 2 ans si je dis pas de bêtise) Edit: 2 posts sur XDA de personnes qui ont le soucis, je vous laisse lire j'ai pas le temps ^^ http://forum.xda-dev...d.php?t=1879916 http://forum.xda-dev...d.php?t=2070567 Modifié 31 décembre 2012 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai lu les posts, certains disent qu'ils ont résolu le problème en remplaçant la batterie (notamment par une Anker 2700mah que je viens de commander sur Amazon , d'autres n'ont pas pu régler le problème et ont du l'envoyer en SAV en espérant que Samsung joue le jeu de la garantie 2 ans et se sont vus remplacer la fiche avec connecteur usb voir la carte mère... Pour l'instant j'ai mis la luminosité au minimum en attendant que la batterie Anker arrive dans la semaine, je ne peux pas me permettre de me retrouver sans téléphone le temps de l'envoyer en SAV =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Le mien a 13 mois (acheté chez Phone House), j'ai envoyé un mail à Samsung le 28/12 pour savoir si la deuxième année était bien prise en garantie constructeur. J'vous tiens au courant. Modifié 1 janvier 2013 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolededams Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon j'ai appelé le SAV Samsung aujourd'hui. Ils m'ont dit de l'emmener à un point de réparation. Là bas, le technicien m'a assuré que le matériel était garanti deux ans par Samsung. Mon achat date du 13 janvier 2012, donc la garantie Fnac d'un an était de toute manière toujours valable. J'attends, de voir l'évolution de la réparation. J'aurai des nouvelles à priori dans 2 jours. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ils m'ont aussi confirmé pour les deux ans mais m'ont répondu par mail de l'amener là où je l'avais acheté.. Sauf que Phone House le garantissait qu'un an. J'vais les appeler tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je viens de recevoir ma batterie, j'ai pris l'option de livraison la moins chère qui devait arriver le 05/01 et au final elle arrive comme si j'avait pris livraison express :o bref je suis content il m'en faut peu... Là c'est en charge, je ferait un bon stress test cette aprem :o Modifié 3 janvier 2013 par morgan06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 bonsoir, je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème de batterie, donc j'ai acheté une nouvelle batterie sur amazon à 18€ fdp compris, je l'ai rechargé dentièrement et depuis je n'aiplus de soucis. Cela vient belle et bien d'un problème matériel, c'est quand même rageant de qe retrouver au bout d'un an avec une batterie nase. Pas sérieux Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.